Assemblée Générale 2016

Cette année 2016 nous l’avons organisée le 2 décembre 2016 et pour chacun elle avait une signification particulière car elle s’est déroulée sans la présence de notre président Giuseppe. Rocco a demandé une minute de silence lors de son mot d’introduction, et Rose l’épouse de Giuseppe a prononcé quelques mots de remerciement et de très grande émotion, aux membres du club pour l’avoir accompagnée lors de cette épreuve très difficile qu’elle vient de traverser.

Le programme de cette assemblée, ainsi que tous les points abordés se trouvent dans le procès verbal qui se trouve joint.

Il convient aussi de rajouter quelques mots:

1. il nous a fallu composer un nouveau bureau, avec l’entrée d’un président nouveau Jean-Luc et d’un trésorier adjoint Alain Lapize
  2. les nouveaux statuts d’une association de boules sous l’égide de la FFPJP entraînent des modifications d’organisation et de fonctionnement de notre club, copie sera faite à la Mairie et à la préfecture.
  3. un point a été fait sur le bilan moral de la B.J.
  4. le comptes 2016 sont bénéficiaires de +- 560.00€, et le budget prévisionnel envisage aussi une recette du même niveau.
  5. les perspectives 2017 sont plutôt encourageantes et nous envisageons de créer 2 journées spéciales en plus.
  6. dans les questions diverses quelques points à améliorer sur notre fonctionnement de certains points et la responsabilisation de chacun
  7. a noter que nous finalisons un règlement intérieur (demandé dans les nouveaux statuts) et qui sera distribué à chacun des nouveaux arrivants
  8. lors des votes (bureau, budget) dorénavant seuls les licenciés peuvent s’exprimer. Le bureau et les budgets ont été approuvés à l’unanimité.

Pour finir un dernier mot, il est dommage qu’il n’y ait pas l’ensemble des licenciés de présents et qu’une petite minorité d’adhérents soit venus, la vie du club ce n’est pas seulement le bureau, c’est aussi l’affaire de chacun qu’il soit membre ou qu’il soit adhérent.

Un pot de l’amitié a clos cette soirée conviviale où on a pu noter la présence de quelques nouvelles personnes qui souhaitent se procurer une licence, alors bienvenue à notre club.

Les commentaires sont fermés