Journée club

Ce samedi 9 septembre avait lieu à la fois notre repas annuel de fin de saison et le concours interne en doublette mêlée dans le cadre du Trophée Didier Caugant.

Malgré un temps menaçant (alerte orange) nous avons décidé de monter le barnum sur le boulodrome pour plus de convivialité et bien nous en a pris car nous avons eu beau temps (malgré un peu de vent durant le repas). Un peu plus de 60 personnes + les enfants se sont retrouvés d’abord pour l’apéritif puis  pour la repas très complet concocté par notre ami Philippe Grau: entrées variées, rouille, fromage, dessert, café et bien entendu vins rouges et rosés de production du village. Tout le monde a apprécié cette formule, avec quelques aménagements  à apporter pour l’année prochaine.2008-08-25 07.25.362008-08-25 06.50.112008-08-25 08.30.48

Pendant l’apéro, puis le repas dont certains l’aiment solitaire !!

Puis l’après-midi 42 joueurs se sont retrouvés pour un concours en doublettes mêlées -avec quelques ratés au départ pour son déroulement- puis chaque équipe a pu se mesurer avec ses adversaires du jour. Il faut rappeler que nous avons institué le trophée qui est remis à l’équipe vainqueur chaque année (l’année dernière Jean-Marie et André et l’avaient gagné et le remettaient en jeu en 2015).

Et cette année, avec l’éclairage d’un véhicule -c’est vous dire s’ils sont un peu fêlés- les finalistes du concours d’un coté Jean-Luc/Jean-Pierre et d’autre part Luc/Pascal se sont affrontés dans une partie très tendue pour qu’à la fin un 13/12 permette à Jean-Luc  et Jean-Pierre de l’emporter. Alors grand bravo aux 2 vainqueurs qui remettront leur trophée en jeu l’année prochaine.2008-08-25 14.46.23

Les finalistes et les vainqueurs avec leur trophée

De l’autre côté la finale consolante n’a pas pu avoir lieu entre les 2 équipes sorties des 1/2 finales : Giuseppe/Stéphane contre David /Alain votre serviteur (peut-être un match à jouer à l’occasion) !!!

Puis un peu plus tard dans la soirée, pot de l’amitié entre tous les joueurs présents avant que le début de la pluie nous contraigne à fermer les locaux.

Les commentaires sont fermés